Magnetiseur

Guérir autrement par Etienne Sens

Magnetiseur - Guérir autrement par Etienne Sens

 

contact 8

Etienne Sens – qui suis je?

Je vous souhaite bienvenue sur mon site.

Je suis Guérisseur – Magnétiseur – Médium. J’habite dans la région bordelaise.

Mon parcours, ma vie, mon cursus m’ont conduit, depuis plusieurs années, vers la vocation de guérisseur.
La vie ne m’a pas épargné. De nombreux obstacles se sont présentés à moi, me faisant subir de nombreuses douleurs morales et physiques. J’ai beaucoup souffert et par la suite j’ai du trouver des forces énormes pour revivre.
Ces dures étapes m’ont fait réfléchir et m’ont permis de mieux comprendre la vie.

Durant ces années j’ai pu rencontrer de nombreuses personnes : médiums, guérisseur, religieux,…
Mes facultés à guérir sont ressorties naturellement.

Par la suite, j’ai décidé d’aider les autres en m’appuyant sur mes expériences.

Je ne suis pas arrêté à un enseignement, je respecte toutes les bonnes intentions et il en existe énormément.
Pour ma part, je peux utiliser : le reiki, le magnétisme intuitif, la radiesthésie, la médecine traditionnelle chinoise, l’acupuncture, la radionique, la musicothérapie, la méditation, la géobiologie, la lithothérapie…
Et je peux utiliser des supports tels que : les bougies, les encens, huiles essentielles, les plantes, les pendules, les pierres, les mantras mais aussi la prière…

Il existe plusieurs lignes pour aider les autres, la première pour moi c’est : LA FOI.
En effet c’est mon première outil , c’est une base et un socle essentiel. Je dois travailler tous les jours et sans cesse pour garder un niveau de FOI qui me permette de me protéger du mal et de pouvoir aider, guérir ou soulager les autres. Et je sais qu’un faux pas pourrait me conduire à des désillusions et des ennuis.
Le deuxième outil, je sais bien c’est paradoxal : c’est l’AMOUR. Donner de l’AMOUR est l’une des clés pour soigner l’âme et le corps et repousser le « négatif ». Mais l’AMOUR ne vient pas à la demande. C’est un sentiment profond  et sincère qui s’entretient et s’obtient aussi par la sagesse.

Quel bonheur de soulager, d’aider à guérir les autres, de  faire retrouver la joie de vivre à des personnes en totale déperdition. Les résultats positifs sont vraiment mon essence, mon énergie.
Je ne vous cache pas que la tâche est rude, je doit passer beaucoup de temps à récupérer, à prier et à faire des concessions dans ma vie.

Dans ma vie, j’ai du combattre : des personnes très basses (notamment les pervers), des intentions négatives, la maladie…ces thèmes sont et resteront un combat de la d’Etienne Sens

Je tiens à souligner que mon but est d’aider les personnes et non de bloquer leurs énergies.

Sur ce petit aperçu, je me tiens à votre entière disposition. N’hésitez-pas je reste très ouvert à tout dialogue.

Etienne Sens

contact 8